Afin que tous les jeunes bénéficient des conditions maximales à leur développement, à leur bien-être et à leur épanouissement, Macadam Sud a choisi pour mission de soutenir et d’outiller les jeunes de 12-35 ans, afin qu’ils puissent s’engager à améliorer leurs conditions de vie, dans le respect et la dignité humaine.

Vous voulez un emploi qui sort de l’ordinaire ?
Faites partie d’une équipe extraordinaire qui fait la différence pour la jeunesse de Longueuil.

Si un poste en intervention vous intéresse, et qu’aucun poste n’est offert, faites-nous parvenir votre cv et une lettre de motivation de façon spontanée. Qui sait, nous avons peut-être des besoins en ce moment ?

Intervenant.e animateur.trice Espace-Jeunes

MACADAMS SUD, C'EST QUOI ?

Un organisme communautaire offrant 6 volets d’intervention pour accompagner et soutenir les 12-35 ans ainsi toute personne en détresse; Un pilier de sa communauté qui fait ses preuves sur le territoire du Grand Longueuil depuis près de 40 ans ! Approches humaniste, de réduction des méfaits et d'empowerment.

ESPACE-JEUNES

Espace-Jeune est un centre d’intégration permettant à tou.tes les jeunes âgé.es entre 15 et 29 ans vivant des difficultés, ou toute personne en détresse, d’obtenir de l’aide, de l’écoute et du soutien dans [...en savoir plus]

MACADAMS SUD, C'EST QUOI ?

Un organisme communautaire offrant 6 volets d’intervention pour accompagner et soutenir les 12-35 ans ainsi toute personne en détresse; Un pilier de sa communauté qui fait ses preuves sur le territoire du Grand Longueuil depuis près de 40 ans ! Approches humaniste, de réduction des méfaits et d'empowerment.

ESPACE-JEUNES

Espace-Jeune est un centre d’intégration permettant à tou.tes les jeunes âgé.es entre 15 et 29 ans vivant des difficultés, ou toute personne en détresse, d’obtenir de l’aide, de l’écoute et du soutien dans ses démarches, sans aucune autre condition d’admissibilité. Ce centre de jour se veut accueillant et orienté vers la reprise de pouvoir sur sa propre vie.

SOMMAIRE

Sous la supervision de la coordonnatrice clinique et du directeur des opérations, l’intervenant.-animateur a la responsabilité de réaliser et d’animer des activités d’insertion sociale, d’assurer une intervention psychosociale de groupe et individuelle. De plus, il doit maintenir des rapports statistiques de l’évolution de son travail d’intervention dans la prolongation des orientations ciblées et de la Mission de l’organisme.

EXIGENCES

Diplôme universitaire ou collégial dans un domaine connexe ou expérience pertinente.

RÉMUNÉRATION ÉTÉ AVANTAGES SOCIAUX

Selon la convention collective; entre 20,69 $ et 24,24 $ / heure.

ENTRÉE EN FONCTION

Le 20 février 2023

Macadam Sud encourage la diversité au sein de son équipe et invite les femmes, les Autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques, issues de la diversité sexuelle et de genre et les personnes en situation de handicap qui répondent aux exigences du poste à soumettre leur candidature.

MODALITÉS DE MISE EN CANDIDATURE

Toute personne intéressée à soumettre sa candidature pour ce poste doit faire parvenir une lettre de motivation et son curriculum vitae au plus tard le 10 février 2023, 16 h 30, à Gaëtan Brière, directeur des opération, au g.briere@macadamsud.org.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Macadam Sud souscrit aux principes de la Loi d’accès à l’égalité́ en emploi.

*Le genre masculin est employé́ sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.


[fermer]


FORMULAIRE DE DEMANDE D'EMPLOI